Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Cashback
  • Connecte-toi
  • Facebook
  • Google+
  • Crée ton blog

WouldYouWannaStay

Masquer Voir son profil
Photo de WouldYouWannaStay
  • Suivre
  • Envoyer un messageMessage
  • Voir son profil
  • Plus d'actions ▼
  • Partager
  • Offrir un cadeau
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
  • Choisir cet habillage
  • 258 sources
  • 300 fans
  • 19 honneurs
  • 16 articles
  • 449 kiffs
  • 314 commentaires
  • 38 tags
Jouer

One direction One Direction - Last First Kiss (Take Me Home)

Ajouter

Création : 10/01/2013 à 18:07 Mise à jour : 23/06/2013 à 07:45

Retour au blog de WouldYouWannaStay

Chapitre 9

Février 2017 :

-     Et j'ai raté ça !
-     Ce n'était pas réellement très amusant, soupirais-je à la remarque de Lou.
J'ai du courir après Dorian et il a fallu des heures avant qu'il accepte de m'écouter !
-     Ouais, mais tout s'est arrangé maintenant, pas vrai ?
 
       Le visage ensanglanté de Louis et la tristesse indescriptible dans ses yeux me revinrent en mémoire, m'arrachant un terrible pincement au c½ur. Je ne l'avais jamais vu dans cet état, et ça m'avait vraiment effrayé. Je n'étais pas certaine de retrouver un jour le Louis que je connaissais, pimpant, drôle et souriant, et cette incertitude me rongeait.
 
-       Oui, répondis-je en songeant. Tout est rentré dans l'ordre.
-       Emma ?
-       Hum ?
-       Tu mens très mal...
 
       Je lui souris de la façon la plus sincère que je trouvai, mais le c½ur n'y était pas. Non, tout n'était pas rentré dans l'ordre, et je me demandais si ça pourrait être le cas un jour. J'avais perdu bien plus en un an que je ne voulais me l'admettre, et je m'étais aussi perdue moi-même. Je me posais des milliers de questions, j'avais la trouille et l'affreux sentiment d'être seule au monde.
 
-       Est-ce que c'est mal si je ne peux pas m'empêcher de me faire du souci pour Louis ? finis-je par lui demander.
-       Très sincèrement, non, conclut Lou en posant sa main sur la mienne. Emma... Tu sais parfaitement ce que je pense de Dorian, poursuivit-elle en soupirant. Il est un peu comme le pansement après une grosse blessure : il donne l'impression de soulager la douleur mais l'empêche juste de cicatriser en la privant d'oxygène.
-       Tu as toujours de ces métaphores toi, l'interrompis-je en étouffant un petit rire.
-       Je sais, éclata-t-elle de rire. Prend note, ça peut peut-être t'aider pour une de tes prochaines chansons !
 
       Je riais à mon tour, serrant la main de mon amie dans la mienne. Lou était ma meilleure amie depuis le bac à sable, et elle avait toujours su me remonter le moral en un clin d'½il avec ses grimaces et ses réflexions hilarantes.
 
-       Enfin bref, enchaîna-t-elle. Tu sais que j'ai toujours beaucoup apprécié Louis, alors peut-être que je ne suis pas très objective quand je te dis que ce mariage n'est pas une très bonne idée, MAIS ! s'empressa-t-elle d'ajouter en voyant que je voulais protester. Mais tu sais aussi que je ne t'ai jamais jugé, quels étaient tes choix. Je comprends bien que je ne pourrai pas te résonner, et qu'il faut que tu fasses tes propres erreurs pour que tu te rendes compte que c'est une bêtise.
-       Lou...
-       J'espère de tout mon c½ur que ce n'en est pas une Emma, me coupa-t-elle avec un sourire. Tu es la personne la plus importante sur terre pour moi, et je veux juste que tu sois heureuse. Alors que tu trouves le bonheur auprès de Louis, ou de Dorian, ou même d'une vieille souche toute déconfite, ça m'est complètement égal ! Du moment que je continue de te voir sourire...
 
 
Chapitre 9

Mai 2013 :

-       Je suis exténuée !
 
       Je m'écroulai sur le canapé avec un grand soupir, incapable de remuer le petit doigt. Nous étions déjà fin mai et la tournée défilait à une vitesse éclair. La vie de nomade constamment sur les routes me plaisait. Je vivais des sensations que je n'avais jamais éprouvées avant et je voyais tout ça comme une seconde naissance. Lorsque nous n'étions pas sur scène, Niall et moi passions notre temps à composer et écrire quelques chansons.
 
-       On va avoir bien mérité ces deux petites semaines de repos ! ajouta ce dernier en s'affalant à côté de moi.
-       Faîtes de la place ! s'exclama Zayn en sautant à son tour.
-       Chaud devant ! enchaîna Harry en bondissant jusqu'à nous.
-       Oh putain Harry tu m'écrases ! lançais-je avec une voix étouffée.
-       Laisse-la respirer Hazza, ricana Louis.
 
       Louis me tira vers lui pour me dégager de sous le bouclé. Alors qu'il me reposait sur le sol, nos visages se retrouvèrent à seulement quelques centimètres l'un de l'autre. Nos regards se croisèrent et je me hâtai de le repousser gentiment, les joues rougissantes. Louis détourna rapidement la tête en se raclant la gorge et je m'efforçai de ne pas y prêter attention. Mes yeux vinrent se poser sur Liam qui nous fixait discrètement, adossé contre le mur, arquant un sourcil, les bras croisés.
 
        Depuis les petites insinuations troublantes de Louis lors de la soirée bien arrosée, une sorte de gêne s'était installée entre nous. Je me sentais étrange en sa présence et il m'était difficile de le regarder dans les yeux plus de trente secondes sans être totalement déstabilisée. Sans parler des allusions plus qu'explicites de Perrie la dernière fois, mon cerveau était en ébullition permanente. Harry toussota doucement, me ramenant à la réalité.
 
-       Je propose qu'on aille tous retrouver nos lits quelques heures, histoire d'être en forme, dit-il en adressant un clin d'½il aux garçons.
-       En forme pour quoi ? questionnais-je.
-       Au lit !
 
       Tous me poussèrent littéralement jusqu'à l'étage et me balancèrent sur mon lit. Nous étions revenus à Londres pour quelques jours, et j'étais heureuse de retrouver un vrai matelas douillet. Pas que les lits du bus étaient inconfortables, mais dormir pendant que nous roulions me donnait mal au c½ur. Je ne mis pas longtemps à sombrer profondément dans le sommeil, épuisée.
 
-       Réveille-toi princesse...
 
       Une voix douce murmurant dans mon oreille me fit frissonner, m'extirpant péniblement du pays des rêves. J'ouvris difficilement les yeux et m'aperçu que la nuit était tombée. Niall était assis sur le bord de mon lit et me caressait les cheveux.
 
-       Est-ce que j'ai une tête de princesse ? grognais-je en me relevant doucement.
-       En te voyant comme ça, non c'est sûr, se moqua Niall en me regardant.
-       Abruti !
 
       Je lui assenai un coup à l'aide de mon coussin et son rire se fit entendre dans toute la pièce. Il m'ébouriffa la tignasse et ricana lorsque je lui tirai la langue, faisant mine de bouder.
 
-       Allez, prépare-toi, ordonna-t-il en se relevant.
-       Pourquoi ? demandais-je, surprise. On sort ?
-       Ouais !
-       On va où ?
-       C'est une surprise, répliqua-t-il en posant un doigt sur sa bouche.
-       J'aime pas les surprise, bougonnais-je. Allez, dis moi !
-       Non ! Dépêche-toi !
 
        Il referma la porte derrière lui avec un clin d'½il et je poussai un long soupir en pensant à l'effort surhumain qu'il me fallait faire pour me lever et aller jusqu'à ma salle de bain. Je parvins tout de même à m'extraire des draps pour courir sous la douche, retirant mes vêtements au fur et à mesure de ma progression. Je laissai couler l'eau brulante sur ma peau, songeant à tout un tas de choses, les yeux clos. Je pensai à la ville où je suis née, à mon ingrat de chat, à la bonne humeur de Lou, à Thomas le ronchon, au parfum de ma mère, au sourire de Mickaël, à la main de Louis au creux de mon oreille gauche. J'ouvris mes yeux, sursautant presque de mes propres divagations.
 
       Je sortis précipitamment de la baignoire, m'enveloppant dans une serviette, et me contemplai longuement dans le miroir sur lequel j'effaçai la buée d'un revers de la main. Je secouai la tête, comme pour chasser les images de ma tête et décidai de me préparer plus sérieusement et plus rapidement. J'enfilai un vieux jean troué et une chemise rouge à carreaux que je trouvai en fouillant dans ma valise pas encore déballée. Je me maquillai rapidement et optai pour mes baskets montantes. Je fus surprise de voir toutes lumières éteintes en sortant de ma chambre. « Ils sont quand même pas partis sans moi ?» pensais-je en me dirigeant vers l'escalier.
 
-       Niall ? appelais-je. Les gars ?
 
            J'appuyai sur l'interrupteur du couloir et constatai avec horreur qu'il était hors service. La panique commençait à me gagner lorsque je me rendis compte qu'aucune réponse ne se faisait entendre et que je me retrouvai seule face à ma peur incontestée du noir. Je restai pétrifiée quelques instants, tentant de reprendre mes esprits et recouvrant mon courage pour descendre prudemment les marches en prenant soin de m'agripper à la rampe.
 
-       Putain j'ai horreur de ça, grommelais-je, le c½ur battant à tout rompre. Si c'est une blague c'est vraiment pas drôle les mecs ! hélais-je la voix tremblante. J'ai trop peur du noir, ajoutais-je plus doucement.
 
       Arrivée à l'étage inférieur, je soufflai un bon coup et cherchai le commutateur en priant pour que celui-ci fonctionne. Mes yeux commençaient à s'habituer à l'obscurité mais cela me rassurait encore moins, car je croyais percevoir des ombres dans la pénombre. Mes doigts trouvèrent enfin le bouton et mon c½ur explosa littéralement dans ma poitrine lorsque la lumière revint dans la pièce. Je poussai un cri strident.
 
-       SURPRIIIIIIISE ! hurlèrent la vingtaine de personnes dans le salon.
 
       Je les regardai tous un à un, les yeux hagards, rassemblant mes esprits pour tenter de comprendre ce qu'il se passait. Je vis mes cinq chers colocataires taper dans leurs mains en s'esclaffant, suivis par Perrie et Josh qui me fit un petit signe de tête. Je reconnus aussi Kate qui se trouvait aux côtés de Harry, Danielle et quelques personnes que j'avais rencontré au cours de mon périple. Je notais cependant l'absence d'Eleanor.
 
-       Mais vous êtes dingues ?! réussis-je à m'exclamer après avoir inhalée assez d'air. Vous m'avez fichu la frousse ! Qu'est-ce que vous faîtes là ?
-       T'es sérieuse là ? me demanda Harry, mort de rire.
-       Bah oui, répondis-je, hébétée.  Qu'est-ce qu'on fête ?
-       Et bien tu es vraiment fatiguée ma poule, s'approcha Perrie en souriant. Joyeux Anniversaire petite tête rouge ! continua-t-elle en venant m'embrasser.
 
       « Hein ? Mais mon anniversaire c'est le... ah bah oui c'est aujourd'hui dis donc ! Ouaaah je suis vraiment à la ramasse moi...» hallucinais-je de ma propre bêtise. Leurs rires redoublèrent devant mon air ahuri et je finis par sourire à mon tour. Je les remerciai tous les uns après les autres et Harry me tendit un verre en déposant un baiser sur ma joue.
 
-       T'avais vraiment oublié tes 19 ans ? me questionna-t-il.
-       Il faut croire que oui.
-       T'es trop forte ! ria-t-il.
-       Je sais, je sais, répondis-je en riant en retour.
 
       Il s'éloigna pour rejoindre Kate et je vis Josh s'avancer vers moi.
 
-       Tiens, voilà mon 'sextoy' préféré, me moquais-je en souriant.
-       Très, très drôle Emma, répliqua-t-il en me serrant dans ses bras.
-       À ton service !
-       En parlant de service, les miens sont gratuits pour toi si tu veux, me susurra-t-il à l'oreille.
-       Ça va pas non ! pouffais-je en le repoussant gentiment.
-       Réfléchis-y, je suis un très bon coup, poursuivit-il. Parles-en à mes clientes.
-       Je n'en doute pas...
 
       J'éclatais de rire devant ses yeux charmeurs. Il me faisait fréquemment des avances de ce genre, mais je ne m'en sentais plus gênée parce que je savais que c'était sa façon de faire. Je déclinais simplement avec humour à chaque fois, même si je n'étais pas totalement insensible à son regard de braise.
 
       J'avais revu Josh quelques fois depuis la soirée, et nous avions beaucoup discuté. J'avais appris entre autre qu'il était escorte boy et qu'il travaillait lorsque nous nous sommes rencontrés, mais il a refusé de me dire pour qui. « Secret Professionnel » qu'il avait dit. Je le trouvais amusant et nous nous étions liés d'une amitié forte. Il avait une façon de parler très franche et parfois assez crue, donc je n'avais pas peur de me confier à lui, ce que je faisais régulièrement.
 
Chapitre 9
 
 
-       Pourquoi il est là celui-là ? grinçais-je en désignant Josh d'un signe de tête.
-       Parce que je l'ai invité, répondit simplement Niall.
-       Pourquoi t'as fait ça ? demandais-je un peu surpris.
-       Et bien parce que c'est l'ami d'Emma, et que c'est son anniversaire, tu te souviens ? intervint Zayn.
 
       Je grimaçai devant la remarque de Zayn. Comment Emma pouvait-elle être amie avec un type dans son genre ? Elle le connaissait à peine et c'était comme si ils ne s'étaient jamais quittés depuis l'enfance. Elle était différente avec lui, mais je ne saurai expliquer en quoi.
 
-       Qu'est-ce qui te dérange autant ? demanda Liam.
-       Je n'ai pas confiance en lui, c'est tout, rétorquais-je presque sèchement.
-       On ne te demande pas d'avoir confiance en lui, juste de tolérer sa présence sans faire ta diva, se moqua Zayn.
-       Moi je le trouve plutôt cool, avoua Niall. Enfin il est marrant quoi, ajouta-t-il devant mon regard assassin.
 
       « Super, même mes meilleurs amis s'y mettent maintenant ! Qu'est-ce qu'il a d'exceptionnel ce type au juste ? » explosais-je intérieurement.
 
-       Il est prétentieux et arrogant, me lâchais-je en guise de réponse.
-       Et toi tu es jaloux, objecta Harry en se joignant à nous.
-       Quoi, moi jaloux ? De ce gars ? ripostais-je. Tu débloques !
-       Il se passe quoi entre vous mec ? me questionna Zayn avec un petit sourire en coin.
 
       Zayn et ses remarques sans gênes... Encore quelque chose qu'il n'avait pas à envier à Perrie. Je restai interdit devant sa question, tout simplement parce que je n'étais pas sûr moi-même de la réponse. Certaines choses avaient changé mais je n'étais pas en mesure de définir lesquelles. J'étais un peu perdu et les choses n'allaient pas en s'arrangeant avec Eleanor, la tournée ne nous aidant pas vraiment.
 
-       Putain vous avez de la chance qu'El' ne soit pas dans les parages, elle me ferait encore une scène à cause de vos conneries ! réalisais-je en soupirant.
-       En attendant je la comprends un peu parfois, commença Niall. Vous êtes trop bizarres en ce moment.
-       Il n'a pas tord, approuva Liam, dubitatif.
-       Vous insinuez quoi là ? me braquais-je les sourcils froncés. Vous me croyez capable de faire ça à El' ?!
-       On insinue rien Louis, répondit Harry calmement. On est tes amis, on est là pour t'écouter si tu as quelque chose sur le c½ur, pas pour te juger.
 
       J'aurais aimé me confier à eux et je savais que j'en avais sans doute besoin, mais je ne trouvais pas les mots pour exprimer ma confusion. Je ne savais pas par où commencer, mais cela allait peut-être venir plus vite que je ne le pensais. En effet, lorsque mes yeux se posèrent à nouveau sur le blondinet, je le surpris les lèvres tendrement posées sur celles d'Emma alors qu'elle n'opposait aucune résistance. Toutes sortent de sentiments étranges me traversèrent alors l'échine. De l'agacement, puis de la colère, de la tristesse, et même si je me refusai de le nommer ainsi, la jalousie était également de la partie. Mon premier réflexe fut d'ingérer d'une traite le verre encore plein que je tenais dans ma main, comme pour m'aider à digérer la vision.
 
-       ... Tu veux en parler ? se risqua Harry avant que je lui tende mon verre vide en guise de réponse. Je vois...
 
Chapitre 9

Février 2017 :

-       Louis ? Il ne me semble pas que nous aillions pris rendez-vous... commença ma psychologue en m'ouvrant la porte de son cabinet, surprise de me voir.
-       Je sais, répondis-je. C'est juste que... Je pense que j'ai besoin qu'on m'aide...
 
       Depuis ma petite altercation de l'autre jour avec Dorian, j'avais pris conscience d'une chose : je ne voulais plus jamais voir Emma dans un état pareil. Ses yeux froids emplis de tristesse m'avaient glacé le sang et la culpabilité que je ressentais me rongeait tellement qu'elle m'empêchait de vivre. Et mes proches en souffraient autant que moi.
 
        La jeune femme me détailla avec attention, en s'attardant sur l'énorme cocard au coin de mon ½il gauche ainsi que sur les multiples hématomes dans mon cou. Puis elle sonda mon regard, comme pour y chercher de la sincérité et eut l'air soulagé de ce qu'elle trouva.
 
-       Je pense que c'est une bonne idée Louis, me sourit-elle chaleureusement en me faisant entrer.
 
       Elle me fit signe de prendre place sur le fauteuil en face d'elle et je m'exécutai. Elle prit possession de son petit carnet jaune et se munit d'un stylo, mais contrairement à la dernière fois, elle se contenta juste de les poser devant elle et n'y toucha plus.
 
-       Je peux savoir ce qui vous a fait changer d'avis ? me questionna-t-elle d'une voix douce.
-       Emma se marie dans deux semaines, avouais-je. Et je ne veux pas avoir l'air d'un déchet le jour le plus important de sa vie.
 
       Elle haussa un sourcil et je vis qu'elle était surprise de ma réponse. À vrai dire, j'avais du mal à y croire moi-même. Et même si cette union me rendait indéniablement malade, je savais que je prenais la bonne décision, pour la première fois depuis bien longtemps.
 
-       Vous ne comptez plus la reconquérir ? m'interrogea-t-elle, de plus en plus perplexe.
-       Je l'aime, garantis-je d'une voix posée. Et j'espère toujours qu'elle va revenir vers moi, même si j'en doute fortement, après tout ce que je lui ai fait subir... Mais je n'ai pas le droit de la priver du bonheur qu'elle mérite, simplement parce que je suis trop égoïste. Alors si elle a décidé d'être heureuse avec un autre homme que moi, je ne peux pas l'en blâmer, continuais-je en ravalant quelques sanglots. Après tout c'est moi qui ai provoqué cette situation...
 
       La dame en face de moi me contempla longuement, puis soupira et retira les lunettes qu'elle avait posées sur son nez pour les placer sur son carnet jaune. Elle croisa lentement ses longs doigts fins entre eux, posant ses coudes sur la table et sa tête sur ses mains.
 
-       Je vais être franche avec vous monsieur Tomlinson, entama-t-elle. Je suis très fière de la décision que vous avez prise. Cependant, vous ne devez pas abandonner, ajouta-t-elle avec un petit sourire sournois que je voyais pour la première fois sur son visage. Je vous apprécie beaucoup Louis, et j'en sais assez sur cet épisode de votre vie pour comprendre que l'histoire est loin d'être terminée. Vous devez vous battre, mais pas contre le fiancé d'Emma, remarqua-t-elle en désignant mes blessures, mais contre vous-même. Le meilleur moyen pour regagner la confiance d'Emma, parce que je pense que vous avez toujours son c½ur, c'est de redevenir celui dont elle est tombée amoureuse ! s'exclama-t-elle en s'énervant presque. Je ne dis pas que ça sera facile, ça sera même extrêmement rude et pénible, mais en deux semaines nous pourrions faire quelque chose vous et moi.
 
       J'étais totalement sidéré devant son monologue. Je ne m'attendais pas du tout à ce genre de réaction, et je la regardais avec des yeux écarquillés. Son discours me redonna tout à coup du poil de la bête, et j'eus une irrésistible envie de sourire.
 
-       Mais... Vous êtes ma psy, bafouillais-je. Vous n'êtes pas censée me dire des trucs comme ça, si ?
-       J'ai retiré mes lunettes, m'expliqua-t-elle. Je suis plus votre psy mais votre amie, Louis.
 
       Mon premier vrai éclat de rire depuis des lustres résonna entre les murs et la sensation que la vie pouvait  reprendre son court me parcourut. L'aide vient parfois de là où on se doute le moins.

________________________________________________________________________________________________________

Hello mes chéris !
Alors tout d'abord une petite mise au point :
Pour continuer à être prévenue, il faudra maintenant KIFFER ET COMMENTER !
(Je demande pas des romans, juste un petit mot pour savoir ce que vous en pensez,
c'est gratuit et ça fait toujours plaisir !)
Je n'aime pas réellement faire ça mais j'ai trop de lectrices fantômes,
J'espère que vous comprenez :)

Les confessions de Lou ?
Emma et Louis ?
Josh et Emma ?
Dîtes-moi tout !
xx
Margaux

 
Tags : WouldYouWannaStay, One Direction, Fiction, Chapitre 9, Louis Tomlinson, Harry Styles, Niall Horan, Liam Payne, Zayn Malik, Perrie Edwards, Josh, Lou, Dorian, Danielle Peazer, Eleanor Calder
​ 28 | 23 |
​
0
Commenter

#Posté le samedi 16 mars 2013 14:36

Modifié le samedi 16 mars 2013 14:47

  • Amis 0
  • Tweet
  • Commentaires
  • Kiffs
  • Remix

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.166.172.33) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

Alyss0PDM, Posté le vendredi 05 juillet 2013 14:41

(La psy est vraiment terrible x) et je m'attendais pas du tout au bisous Josh-Emma :o !)


mimi-1D-93, Posté le samedi 30 mars 2013 10:35

wai siderant je me demande louis ce qu il va faire pour la suite j'ai trop hate !!!


WouldYouWannaStay, Posté le samedi 30 mars 2013 07:08

miss-nanais77 a écrit : "Coucou! J'espère que Emma et Louis se remettront ensemble! Tu peux me prévenir pour la suite? Stp"

Je te préviendrai :)


miss-nanais77, Posté le samedi 30 mars 2013 06:46

Coucou! J'espère que Emma et Louis se remettront ensemble! Tu peux me prévenir pour la suite? Stp


WouldYouWannaStay, Posté le samedi 23 mars 2013 06:42

Clems-lectrice a écrit : "T'ai-je dis à quelle point j'aimais le personnage de la psy que tu as instauré ? Si ce n'est pas le cas, maintenant tu le sais ^^"

HaHa non tu ne l'as pas dit, mais je suis contente qu'elle te plaise xD Merci ^^


Clems-lectrice, Posté le vendredi 22 mars 2013 21:56

T'ai-je dis à quelle point j'aimais le personnage de la psy que tu as instauré ? Si ce n'est pas le cas, maintenant tu le sais ^^


WouldYouWannaStay, Posté le vendredi 22 mars 2013 13:55

ShesN0Tafraid a écrit : "Puréééééée ! C'est pas possible que tu ais si peu de lecteurs alors que ta fiction est AMAZING ! Va vraiment falloir que j'y remédie...
Emma et Josh ? Non mais lol quoi ! Par contre la réaction de la psy m'a bien fait rire :') J'ai hâte de découvrir la suite :D
"

HaHa merci beaucoup :) C'est vrai que ça serait cool d'avoir un peu plus de lecteurs mais bon le peu que j'ai sont vraiment trop adorables :3


ShesN0Tafraid, Posté le vendredi 22 mars 2013 13:49

Puréééééée ! C'est pas possible que tu ais si peu de lecteurs alors que ta fiction est AMAZING ! Va vraiment falloir que j'y remédie...
Emma et Josh ? Non mais lol quoi ! Par contre la réaction de la psy m'a bien fait rire :') J'ai hâte de découvrir la suite :D


TinkerbellsFantasy, Posté le vendredi 22 mars 2013 09:28

merci beaucoup pour tous les "coeurs" que tu as laissé, je t'ai rendu tout ce que je pouvais, et merci aussi de m'avoir ajoutée à tes favoris, ça me fait très plaisir <3 :)


WouldYouWannaStay, Posté le mardi 19 mars 2013 06:46

Clems-lectrice a écrit : "Coucou ! Je ne sais plus si j'avais déjà commenté ta fiction. Je l'aime beaucoup, même si ça fait peu de temps que je l'ai découverte. Je trouve que tu as un style d'écriture très agréable, et j'aime bien le suspens créé par le mariage ^^. J'ai hâte d'en savoir plus sur leur passé à tous, mais aussi sur ce qui va leur arriver à présent !
Je commenterai plus sur le chapitre au prochain ^^ .
Bisous
Clems
"

Merci beaucoup :3 Contente que ça te plaise ^^


Clems-lectrice, Posté le mardi 19 mars 2013 06:43

Coucou ! Je ne sais plus si j'avais déjà commenté ta fiction. Je l'aime beaucoup, même si ça fait peu de temps que je l'ai découverte. Je trouve que tu as un style d'écriture très agréable, et j'aime bien le suspens créé par le mariage ^^. J'ai hâte d'en savoir plus sur leur passé à tous, mais aussi sur ce qui va leur arriver à présent !
Je commenterai plus sur le chapitre au prochain ^^ .
Bisous
Clems


WouldYouWannaStay, Posté le lundi 18 mars 2013 18:28

Farther a écrit : "Comme toujours, j'adore ton chapitre. Nous pouvons vraiment ressentir toutes les émotions éprouvées par tes personnages. Je sens que la suite sera tout aussi extraordinaire ! Ta fiction est génial.
Bref, j'aimerais restée prévenue du prochain chapitre s'il te plaît ! :) xxx
"

Merci merci merciiiii :D Tu seras prévenue ne t'en fais pas ;) xx


WouldYouWannaStay, Posté le lundi 18 mars 2013 18:27

One-DirectionFiictiion a écrit : "Super chapitre, je l'adore. Je m'excuse d'avoir pris du temps avant de lire, kiffer et commentait ce chapitre mais j'avais quinze (si ce n'est plus) autre fictions a lire en même temps, j'avais pris un peu de retard dans les lectures aha. Je suis d'accord avec Lou, moi non plus j'aime pas ce Dorian mdr. Je le connais pas mais je l'aime pas. Point aha. Emma et Louis sont super mignon tout les deux, j'ai hâte de lire le passage du mariage. Je veux voir ce que Louis va faire pour l'empêcher. Josh a l'air spéciale comme mec, flippant même. C'est quoi escorte boy ? Je suis une pommée de la vie, sorry. La psy a l'air pas mal mdr. Vivement la suite, bisous x"

Mdrr c'est pas grave t'inquiètes pas ;) La scène du mariage est quand même assez loin mais on s'en rapproche doucement :)
Alors escorte boy... XD Bah c'est une pute mec en fait mdrr ! Désolée du terme hein ! En fait il se fait payer par des femmes pour s'afficher avec elles et après baaah... voilà quoi, j'vais pas te faire un dessin xD
Pour ce qui est de la psy, c'est vrai que je me suis tapée un petit délire à la faire un peu déganter, contente que ça te plaise :)
En tout cas merci de me donner tes impressions comme ça c'est super important pour moi, et ça me fait plaisir :D xx


Farther, Posté le lundi 18 mars 2013 18:04

Comme toujours, j'adore ton chapitre. Nous pouvons vraiment ressentir toutes les émotions éprouvées par tes personnages. Je sens que la suite sera tout aussi extraordinaire ! Ta fiction est génial.
Bref, j'aimerais restée prévenue du prochain chapitre s'il te plaît ! :) xxx


One-DirectionFiictiion, Posté le lundi 18 mars 2013 15:24

Super chapitre, je l'adore. Je m'excuse d'avoir pris du temps avant de lire, kiffer et commentait ce chapitre mais j'avais quinze (si ce n'est plus) autre fictions a lire en même temps, j'avais pris un peu de retard dans les lectures aha. Je suis d'accord avec Lou, moi non plus j'aime pas ce Dorian mdr. Je le connais pas mais je l'aime pas. Point aha. Emma et Louis sont super mignon tout les deux, j'ai hâte de lire le passage du mariage. Je veux voir ce que Louis va faire pour l'empêcher. Josh a l'air spéciale comme mec, flippant même. C'est quoi escorte boy ? Je suis une pommée de la vie, sorry. La psy a l'air pas mal mdr. Vivement la suite, bisous x


WouldYouWannaStay, Posté le dimanche 17 mars 2013 18:34

AnywhereEverywhere a écrit : "j'aime la psyyy *.*"

Haha ouais elle est cool ;) Merci pour tes commentaires xx


AnywhereEverywhere, Posté le dimanche 17 mars 2013 16:09

alléeee louuuuu :)


AnywhereEverywhere, Posté le dimanche 17 mars 2013 16:09

wow :) super bon chapitre !


AnywhereEverywhere, Posté le dimanche 17 mars 2013 16:09

j'aime la psyyy *.*


WouldYouWannaStay, Posté le dimanche 17 mars 2013 09:09

Ellarry a écrit : "Encore une fois j'ai adoré, je suis pressée de savoir si Louis va se confier a Harry, et de voir comment va se terminer la soirée d'anniversaire !"

Merci ;) J'essaierai de ne pas trop faire attendre alors :P


  • 1
  • 2
  • Suivant

RSS

Article précédent

Article suivant

Ses archives (16)

  • Chapitre 10 lun. 01 avril 2013
  • Chapitre 11 mer. 17 avril 2013
  • Chapitre 12 jeu. 30 mai 2013
  • Chapitre 13 dim. 23 juin 2013
  • If I Would Say... jeu. 10 janvier 2013
  • Chapitre 1 ven. 11 janvier 2013
  • Précédent
  • Suivant

Design by lequipe-skyrock - Choisir cet habillage

Signaler un abus

Abonne-toi à mon blog ! (3 abonnés)

RSS

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Aide
    • Signaler un abus
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
    • Yax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tito Street
    • Tasanté
    • kwest
    • Zipalo
    • oMIXo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile